Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 15:29


Mon chéri,


Tu ne vas pas me croire. En rentrant du boulot ce soir, j'ai été avalée par un vortex spacio-temporel... Si si, comme dans la quatrième dimension. Non, je te jure que je n’ai rien bu. J’étais sur la route, et pfuuuuuuit, c’est arrivé. Une chose aussi incroyable que la neige en Bretagne. Aussi soudaine que l'attaque du goéland argenté... Aussi impensable que le défi brestois.


D'où je suis, je ne pourrai malheureusement pas participer au dîner chez ta mère la semaine prochaine.


D'ailleurs je ne pourrai probablement pas revenir à la maison, ni pour la Saint-Valentin - au passage, je n'ai jamais aimé ce mauvais parfum que tu m'offres tous les ans - ni pour les soirées thématiques avec tes cousins - dont la dernière, à danser la Saga Africa, me laisse un vif souvenir - ni pour les réveillons qui sont pourtant si chaleureux avec belle-maman - surtout lorsqu'elle me raconte ton enfance pour la énième fois.

 
Je ne pourrai plus laver tes slips ni tes chaussettes. Passer des week-ends à contempler ta médiocrité abyssale. Me mirer dans le vide de ton existence. Car, comme l'atteste cette carte, je suis coincée... en 2008.

 

Blog_048.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by la belette
commenter cet article

commentaires

Quoi ?

  • : Les chroniques acides de la belette
  • : Les coups de gueule d'une demi-beurette au pays du beurre salé. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant réellement existé serait purement fortuite.
  • Contact

Qui ?

  • la belette
  • 32 et toutes ses dents. Scribouillarde tombée dans la marmite philosophique, cherche l'Humanité la lanterne à la main. Chiante, impatiente, exigeante, avec quelques qualités paraît-il.
  • 32 et toutes ses dents. Scribouillarde tombée dans la marmite philosophique, cherche l'Humanité la lanterne à la main. Chiante, impatiente, exigeante, avec quelques qualités paraît-il.